* Posté le 16 octobre 2006 à 22:52:11 avertir modérateur
* bon on est parti toxa?je connais bien je taff à côté!on ira à "la tête dans les nuages" c´est à deux pas
c´etait paln que j´avait prevu suis un habituer labas dan la tete
Pk j´ai choisi blvd des italien d´apres toi 