CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:18:59

laisse tomber :hum:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:21:13

Attend d´abord tu me critique et après tu me di de laisseer tomber mais vasy di :(
Quand on me critique je veu savoir pourkoi :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:23:34

enflame toi tou seul !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:27:33

salut!

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:27:36

Vaut pas la peine de parler avec toi a ce que je voi etre deçu de Sony c´est un crime qui te touche :hum:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:28:14

:salut:
Sava?
Enfait tu joue a qoi actuellemant Bison?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:28:57

Final fantasy11
MGS3

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:31:07

Ok :)
Tu l´as ou FF11? Il est chere ce jeux :malade: mais paremmant superieur a WOW... Ta une avis?
Par contre Metal gear c´est pas mon style les jeux avec des histoires :gni:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:33:21

j´en suis a 370 h de jeux et je ne decroche pas donc oui il est bien mais que en anglais pour l´instant

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 19:34:29

va fan culo

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:37:24

370 h :ouch2:
Un vrais jeu d´accro telle que WOW^^
C´est le genre de jeux a ne jamais offrir a quelqun comme moi sinon vie sociale>>>Adios :lol:
Mais a ton avis: Superieur ou inferieur a WOW ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:39:44
  1. Sir-MOI profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 19:27:36 avertir modérateur
  3. Vaut pas la peine de parler avec toi a ce que je voi etre deçu de Sony c´est un crime qui te touche :hum:

je t´ai rien dit tu t´enflame tout seul je t´ai di me parle pas 360 !

T´es deçu je m´en tampone mais vient pas souler san raison !

Commence a en avoir marre !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:43:13

Je ne joue pas sur pc et a wow donc aucune idée

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:43:15

Hum hum je site:
"tu me saoule avec la 360"
Je m´emflamme pas mais si tu me critique j´aimerais savoir pourkoi :honte:
Sa te saoule que quelqun te parle de 360? Tu fais une alergie ou quoi?????????

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:44:53

Mr-Bison :d)
Ok :-)))
Bah di donc personne ne joue sur PC ici?^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:46:17
  • Sir-MOI profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 19:43:15 avertir modérateur
* Hum hum je site:
"tu me saoule avec la 360"
Je m´emflamme pas mais si tu me critique j´aimerais savoir pourkoi :honte:
Sa te saoule que quelqun te parle de 360? Tu fais une alergie ou quoi?????????

je t´ai jamais critique

Je t´ai demander qqchose :hum:

Tu t´enflame encore !

1 an et demi que je suis sur ce forum et on parle + que de 360 que de ps3 sa suffit y en a marre !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:47:10
  • toxa_s_brother profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 19:16:40 avertir modérateur
* * LightOwl profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 19:14:39 avertir modérateur
* moi j´ai sauté le pas et je regrette absolument pas surtout en vue des jeux qui vont arriver :bave:
mais je pense de plus en plus à me prendre la ps3 à sa sortie,enfin même deux si je peux une pour moi et une pour Ebay ^^(je suis sérieux)et si je peux en avoir qu´une je l´a mets sur Ebay et j´attendrais quelque mois

et surtout tu l´a payer plein pot :rire:

j´ai pas compris la derniére phrase :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:49:05

:rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:51:08

c´est pas grave.Bon ce soir "tête dans les nuages"? :rire2:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:51:42

toxa_s_brother :d)
Nous sommes dans la section "bla bla"
Donc on parle de se con veu (tou en respectant la charte)
Donc voila c´est pas parceque monsieur veu pas qu´on parle de 360 que je ne vai pas le faire.

Tu me dit que je te saoule et c´est pas une critique? MDR
C´est quoi alors?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment