* Posté le 17 octobre 2006 à 19:16:40 avertir modérateur
* * LightOwl profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 19:14:39 avertir modérateur
* moi j´ai sauté le pas et je regrette absolument pas surtout en vue des jeux qui vont arriver 
mais je pense de plus en plus à me prendre la ps3 à sa sortie,enfin même deux si je peux une pour moi et une pour Ebay ^^(je suis sérieux)et si je peux en avoir qu´une je l´a mets sur Ebay et j´attendrais quelque mois
et surtout tu l´a payer plein pot
j´ai pas compris la derniére phrase 