En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:55:44
Ca c´est clair
mediatorus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:57:21
En attendant quand j´ai decouvert le combat contre The End franchement j´ai été sidéré par l´IA du boss C´est dingue à quel point The End se confond avec l´environnement
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:40:01
La belle Eva ( coeur: ) le dit Il connait si bien cette foret, qu´il communique avec les arbres.
MR-Bison
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:15:24
C´est quand qu´on se fait une partie light
moonstone
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:22:05
ici
comment va ??
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 16:04:23
Très bien Prenez voir la 360 vous ne serez pas dessus Mr-Bison c´est quoi ton pseudo sur le live?
Exemple ce genre de boulet je suis pour les bannir
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:43:03
Bison a deja reserver sa pS3
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:00:23
Ey Toxa ça va ?
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:00:48
Et 5200 pages lol.
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:05:57
oé et toi ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:14:35
2005 fut une belle année
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 19:24:47
Je suis grantourismo vous pouvez meme allez voir sur les forum de TDU etc... Mais di donc pk me bannir?
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:28:57
pk grantourismo a ete ban ?
Dreams
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:09:08
Toxa 2005 ou 2006 fut une belle année ? lol
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:55:27
je confirme 2005
cyberdjiss-7
Niveau 3
16 octobre 2006 à 20:56:41
moi chef ici moi ban granturismo moi bannir bison la saloperie de serpente
Sir-MOI
Niveau 7
16 octobre 2006 à 21:02:28
Car un jour je suis resté reveillé juska 5h du mat et je sais pa pourkoi jai crée un topic ki sapelle ";." sur le forum de race... C´est une connerie de ma part Mr-Bison ta bien le live non?
cyberdjiss-7
Niveau 3
16 octobre 2006 à 21:03:37
bison plus parler moi chef ici toi degager flooder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm