CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:03:44

bah alors bison on t´a attendu :rire2:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:39:43

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Journée sans Xbox live :snif2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:47:36

:rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:22:29

je savais même pas ^^

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:58:58

Dans mon agonie j´ai rejoué a CS:source et a Live for speed :p)
Alors rajoutez mon gamertag non di diou :gni: :
Sir MOI
Tinkiete Bison tu peu me faire confiance je ne dirai le tien a personne ou je ne m´apelle pas Sir MOI!

Toxa :d) T´attend toujours la PS3?
Enfin ce que je veu demander plus précisemmant et si tu es resté sur PS2 ou si tu as acheté une 360 ou des jeux d´ordi?

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:18:26

:hello:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 17:33:22

:salut:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:13:36

Toxa :d) T´attend toujours la PS3?
oui :hum:

Enfin ce que je veu demander plus précisemmant et si tu es resté sur PS2 ou si tu as acheté une 360 ou des jeux d´ordi?

rien ke des jeu psp

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:19:07

Ico en édition limité neuf à 30€ à République :ouch:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:19:54

ya koi dan l´edition limité ?

cyberbierre
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:22:19

edition limité

photo de Mr Bison pas futé à poils

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:32:02

en fait c´est la premiére édition du jeu avec des cartes "collector" du jeu et avec un packaging cartonné comme pour Shadow of The Colossus.Le truc c´est qu´elle est introuvable neuve maintenant(sauf à République dans une boutique)et à l´occaz elle grimpe à 60€

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:34:27

Ultime :lol:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:41:04

toxa_s_brother :d)
Tu devrais esseyer d´etre un peu plus ouvert :)
Je ne le di pas mechemmant mais je t´asure que ni sur 360 ni sur PC tu ne sera de°u des putains de jeux qu´il y a :p)
Esseye autre chose que playstation... :-)))

Ici qui va s´aceter la PS3 a sa sortie?
Moi je vais me l´acheter quand/si elle sera a un prix normal. Je doit deja changer la carte graphique de mon ordi alors si en plus la PS3 est ausi chere je n´y arriverais pas...
Moi qui allais acheté la PS3 en partie a cause de gran turismo je sui vraiment deçu de ce jeu et j´ai decouvert Forza 2 :) J´espere qu´il sera aussi bien que nos cheres GT et sa a meme l´aire d´etre mieu :) enfin nous verons...
GT en KIT sa me di pas :honte: devoir acheter pleins de truc a coté c´est ZE arnaque. Sony doit tous nous prendre pour de richtos et surtout prend les européens pour des cons :-( .
Mais apar sa la PS3 a l´aire d´etre une consoles interessante je ne le nie pas mais j´esseye de rester objectif :ok:

Pour plus d´infos: 3615MAVIE :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:54:05

toxa_s_brother :d)
Tu devrais esseyer d´etre un peu plus ouvert :)
Je ne le di pas mechemmant mais je t´asure que ni sur 360 ni sur PC tu ne sera de°u des putains de jeux qu´il y a :p)
Esseye autre chose que playstation... :-)))

Ici qui va s´aceter la PS3 a sa sortie?
Moi je vais me l´acheter quand/si elle sera a un prix normal. Je doit deja changer la carte graphique de mon ordi alors si en plus la PS3 est ausi chere je n´y arriverais pas...
Moi qui allais acheté la PS3 en partie a cause de gran turismo je sui vraiment deçu de ce jeu et j´ai decouvert Forza 2 :) J´espere qu´il sera aussi bien que nos cheres GT et sa a meme l´aire d´etre mieu :) enfin nous verons...
GT en KIT sa me di pas :honte: devoir acheter pleins de truc a coté c´est ZE arnaque. Sony doit tous nous prendre pour de richtos et surtout prend les européens pour des cons :-( .
Mais apar sa la PS3 a l´aire d´etre une consoles interessante je ne le nie pas mais j´esseye de rester objectif :ok:

Pour plus d´infos: 3615MAVIE :rire:

Je dirait je m´en fou !! !

De + je sais pas pk tu me saoule avec la 360 j´en ai meme pas parler

Pendant un moment s´a m´avait traverser m´esprit de me prendre une 360 mais non surtout depuis le tgs !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:55:21

il s´est passé quoi au TGS pour que tu change d´avis?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:09:20

j´avai deja changer d´avis avant le tgs ,le tgs a juste confirmer mon choix !

J´ai dit que sa m´avait juste traverser l´esprit ce n´etait pas un projet d´acheter la 360 !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:14:39

moi j´ai sauté le pas et je regrette absolument pas surtout en vue des jeux qui vont arriver :bave:
mais je pense de plus en plus à me prendre la ps3 à sa sortie,enfin même deux si je peux une pour moi et une pour Ebay ^^(je suis sérieux)et si je peux en avoir qu´une je l´a mets sur Ebay et j´attendrais quelque mois

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:16:40
  • LightOwl profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 19:14:39 avertir modérateur
* moi j´ai sauté le pas et je regrette absolument pas surtout en vue des jeux qui vont arriver :bave:
mais je pense de plus en plus à me prendre la ps3 à sa sortie,enfin même deux si je peux une pour moi et une pour Ebay ^^(je suis sérieux)et si je peux en avoir qu´une je l´a mets sur Ebay et j´attendrais quelque mois

et surtout tu l´a payer plein pot :rire:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:18:02

Je dirait je m´en fou !! ! :d)
Reponce facil :hum: Nempeche que je lavai remarker^^
De + je sais pas pk tu me saoule avec la 360 j´en ai meme pas parler :d)
Esplik?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment