En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:03:44
bah alors bison on t´a attendu
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 11:39:43
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Journée sans Xbox live
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:47:36
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:22:29
je savais même pas ^^
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 14:58:58
Dans mon agonie j´ai rejoué a CS:source et a Live for speed Alors rajoutez mon gamertag non di diou : Sir MOI Tinkiete Bison tu peu me faire confiance je ne dirai le tien a personne ou je ne m´apelle pas Sir MOI!
Toxa T´attend toujours la PS3? Enfin ce que je veu demander plus précisemmant et si tu es resté sur PS2 ou si tu as acheté une 360 ou des jeux d´ordi?
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:18:26
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 17:33:22
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:13:36
Toxa T´attend toujours la PS3? oui
Enfin ce que je veu demander plus précisemmant et si tu es resté sur PS2 ou si tu as acheté une 360 ou des jeux d´ordi?
rien ke des jeu psp
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:19:07
Ico en édition limité neuf à 30€ à République
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:19:54
ya koi dan l´edition limité ?
cyberbierre
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:22:19
edition limité
photo de Mr Bison pas futé à poils
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:32:02
en fait c´est la premiére édition du jeu avec des cartes "collector" du jeu et avec un packaging cartonné comme pour Shadow of The Colossus.Le truc c´est qu´elle est introuvable neuve maintenant(sauf à République dans une boutique)et à l´occaz elle grimpe à 60€
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:34:27
Ultime
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:41:04
toxa_s_brother Tu devrais esseyer d´etre un peu plus ouvert Je ne le di pas mechemmant mais je t´asure que ni sur 360 ni sur PC tu ne sera de°u des putains de jeux qu´il y a Esseye autre chose que playstation...
Ici qui va s´aceter la PS3 a sa sortie? Moi je vais me l´acheter quand/si elle sera a un prix normal. Je doit deja changer la carte graphique de mon ordi alors si en plus la PS3 est ausi chere je n´y arriverais pas... Moi qui allais acheté la PS3 en partie a cause de gran turismo je sui vraiment deçu de ce jeu et j´ai decouvert Forza 2 J´espere qu´il sera aussi bien que nos cheres GT et sa a meme l´aire d´etre mieu enfin nous verons... GT en KIT sa me di pas devoir acheter pleins de truc a coté c´est ZE arnaque. Sony doit tous nous prendre pour de richtos et surtout prend les européens pour des cons . Mais apar sa la PS3 a l´aire d´etre une consoles interessante je ne le nie pas mais j´esseye de rester objectif
Pour plus d´infos: 3615MAVIE
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:54:05
toxa_s_brother Tu devrais esseyer d´etre un peu plus ouvert Je ne le di pas mechemmant mais je t´asure que ni sur 360 ni sur PC tu ne sera de°u des putains de jeux qu´il y a Esseye autre chose que playstation...
Ici qui va s´aceter la PS3 a sa sortie? Moi je vais me l´acheter quand/si elle sera a un prix normal. Je doit deja changer la carte graphique de mon ordi alors si en plus la PS3 est ausi chere je n´y arriverais pas... Moi qui allais acheté la PS3 en partie a cause de gran turismo je sui vraiment deçu de ce jeu et j´ai decouvert Forza 2 J´espere qu´il sera aussi bien que nos cheres GT et sa a meme l´aire d´etre mieu enfin nous verons... GT en KIT sa me di pas devoir acheter pleins de truc a coté c´est ZE arnaque. Sony doit tous nous prendre pour de richtos et surtout prend les européens pour des cons . Mais apar sa la PS3 a l´aire d´etre une consoles interessante je ne le nie pas mais j´esseye de rester objectif
Pour plus d´infos: 3615MAVIE
Je dirait je m´en fou !! !
De + je sais pas pk tu me saoule avec la 360 j´en ai meme pas parler
Pendant un moment s´a m´avait traverser m´esprit de me prendre une 360 mais non surtout depuis le tgs !
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:55:21
il s´est passé quoi au TGS pour que tu change d´avis?
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:09:20
j´avai deja changer d´avis avant le tgs ,le tgs a juste confirmer mon choix !
J´ai dit que sa m´avait juste traverser l´esprit ce n´etait pas un projet d´acheter la 360 !
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:14:39
moi j´ai sauté le pas et je regrette absolument pas surtout en vue des jeux qui vont arriver mais je pense de plus en plus à me prendre la ps3 à sa sortie,enfin même deux si je peux une pour moi et une pour Ebay ^^(je suis sérieux)et si je peux en avoir qu´une je l´a mets sur Ebay et j´attendrais quelque mois
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:16:40
LightOwl profil
* Posté le 17 octobre 2006 à 19:14:39 avertir modérateur * moi j´ai sauté le pas et je regrette absolument pas surtout en vue des jeux qui vont arriver mais je pense de plus en plus à me prendre la ps3 à sa sortie,enfin même deux si je peux une pour moi et une pour Ebay ^^(je suis sérieux)et si je peux en avoir qu´une je l´a mets sur Ebay et j´attendrais quelque mois
et surtout tu l´a payer plein pot
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:18:02
Je dirait je m´en fou !! ! Reponce facil Nempeche que je lavai remarker^^ De + je sais pas pk tu me saoule avec la 360 j´en ai meme pas parler Esplik?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm