Bon j´arrete la pour ce soir,je pensais passer la nuit dessus et bien non a ma grande surprise.
PSU n´est pas un MMO maintenant c´est sur.
On est revenu a l´epoque de PSO sur dreamcast.
Beaucoup de joueurs dans la ville de depart,mais dés que l´on part faire des combat plus personne.6joueurs max a l´ecran ca la fou mal.
Decors et monstres repetitifs,et que dire des combats qui t´endorment,c´est toujours pareil aucune recherche.
Le design est douteux et la bande son loin,tres loin d´un titre de square enix
Faire payer 10euros par mois ce jeu qui n´est pas un MMO mais juste un jeu en ligne banal (des matchs a 6 max contres des monstres dans des zones limitées) est une honte,en + des 65 euros du jeu...
Je retrourne sur Final 11 dés demain 