CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:54:54
  • Sir-MOI profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 19:51:42 avertir modérateur
* toxa_s_brother :d)
Nous sommes dans la section "bla bla"
Donc on parle de se con veu (tou en respectant la charte)
Donc voila c´est pas parceque monsieur veu pas qu´on parle de 360 que je ne vai pas le faire.

J´ai dit me parle pas de la 360 j´ai pas dit ne parle pas de la 360 sur ce topic c´est par rapport a moi :hum:

Tu me dit que je te saoule et c´est pas une critique? MDR
C´est quoi alors?

Un reproche !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:55:27
  • LightOwl profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 19:51:08 avertir modérateur
* c´est pas grave.Bon ce soir "tête dans les nuages"? :rire2:

Sa ferme a 23h ce soir ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:02:58

:slee:p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:20:20

c´etait bien votre soirée hier? :rire:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:23:45

ouai t´aurais dû venir

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:37:53

on s´est fait house of dead 4 a 2 :ok:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:59:46

Un reproche !
:d) Donc une critique :oui:

J´ai dit me parle pas de la 360 j´ai pas dit ne parle pas de la 360 sur ce topic c´est par rapport a moi
:d) Je ne parlais pas de la 360 en precis je l´utilisais comme exemple^^

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:03:35

Sinon vous allez vous faire plaisir avec quoi pour noel?
Moi avec sa :p) :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016543.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016980.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015947.htm
Mais qui dit jeu ordi di carte graphique donc:
http://www.amazon.fr/PNY-Verto-GeForce-7600-Graphique/dp/B000EZMOUK/sr=1-1/qid=1160865328/ref=sr_1_1/402-8919099-8000111?ie=UTF8&s=electronics
Et vous? :gni:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:07:32

:salut:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:08:22

HIIii :hello: Lacoste.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:10:42

:salut: dreams :) tu va bien :)

je vais bientôt acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC :) j´attend les nouvelles directX 10 pour me prendre une directX 9 elles vont surement baisser leurs prix :) comme ça à moi les jeux super gourment :)

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:10:49

:salut: Sava?

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:11:41

Ouais ça peut aller mreci. :)

:cool: pour ton PC :ok:
Quelle prix tu éspère ?

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:12:36

A ouai?
Mais le directX10 ne sera que compatible avec Vista APAREMMANT et si tu as deja XP tu dois payer 90€ pour paser a vista...
Bref je ne pense pas que les prix des CG vont baisser autant que sa :fou:

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:14:04

Ba il s´en fout :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:14:38

:salut: Sir-MOI :) oui ça va merci et toi :)

J´espère une bonne carte pour 200 € maxi :)

C´est pas plutôt l´inverse les DX10 seulement compatible vista il me semble :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 21:15:20

Vista sera compatible DirectX 10

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:16:26

Microsoft veux nous poussez à acheter Vista mais moi perso je prèfère rester sur XP car y parait que vista sera lourd et donc mon pc paraissera moin puissant :) je prèfère attendre encore avant de passé à vista :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:17:10

Bon j´ais hungry moi, donc je m´en va manger lol.

:bye: @+ :oui:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:17:34

Oui oui c´est bien ce que j´ai di suelement avec Vista ^^
C´est quoi ta config?
Moi j´ai encor:
P4 3ghz (sa sava sa bouffe bien les aplications)
1g Ram (trankil 8-) )
Ati X600 pro 256mb (La grosse tache de mon ordi :fou: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment