* Posté le 17 octobre 2006 à 19:51:42 avertir modérateur
* toxa_s_brother 
Nous sommes dans la section "bla bla"
Donc on parle de se con veu (tou en respectant la charte)
Donc voila c´est pas parceque monsieur veu pas qu´on parle de 360 que je ne vai pas le faire.
J´ai dit me parle pas de la 360 j´ai pas dit ne parle pas de la 360 sur ce topic c´est par rapport a moi
Tu me dit que je te saoule et c´est pas une critique? MDR
C´est quoi alors?
Un reproche !