1/Red Steel, le jeu tant attendu par pro-N se revele ne pas etre si exellent qu´il voulait laisser croire:
http://www.jeuxactu.com/am/article-17788-red-steel.html
2/Les possesseurs de GameCube, eux, ne sont par contre décidément pas gâtés puisqu´on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra être acheté qu´en ligne au Japon. Un mauvais présage pour la sortie européenne du titre qui reste encore assez floue.
Source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000051860/
En fait si quelqu´un en Europe veut vraiment Zelda, il faudra qu´il achete la Wii ! 