CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:14:43
  1. dreams profil
  2. Posté le 10 octobre 2006 à 21:03:18 avertir modérateur
  3. Light je vois bien la toute ton objectivité.

Je vois GT4 exactement comme ça,aprés si y en a qui aime c´est leurs choix mais pour moi ça ne vaut pas un GTR sur PC(loin de la)

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 10:55:15

Tu n´aime pas, c´est ton droit :ok: , et chacun ses gouts. :oui: Je trouve simplement qe ça manque totalement d´objéctivité, et le testeur est tout de meme RIDICULE.
Heureusement pour lui, ça ne tue pas. :rire2:

Eli_Wallach
Eli_Wallach
Niveau 3
11 octobre 2006 à 10:58:09

Gt4 n´est quand même pas le meilleur

Il est très fun au début mais devient vite rebarbatif

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:04:55

Moi je le trouve des fois trés énervant avec cette IA de merde, qui n´a pas bouger depuis le 1er opus. :non:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 octobre 2006 à 11:22:57

1/Red Steel, le jeu tant attendu par pro-N se revele ne pas etre si exellent qu´il voulait laisser croire:
http://www.jeuxactu.com/am/article-17788-red-steel.html

2/Les possesseurs de GameCube, eux, ne sont par contre décidément pas gâtés puisqu´on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra être acheté qu´en ligne au Japon. Un mauvais présage pour la sortie européenne du titre qui reste encore assez floue.

Source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000051860/

En fait si quelqu´un en Europe veut vraiment Zelda, il faudra qu´il achete la Wii ! :sarcastic:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:27:02

Et apres on critique la PS3 ... :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:55:07

et bien peut être qu´aprés ça ils vont me croire sur le forum Wii quand je leurs disais que Zelda TP ne sortirait probablement pas sur GC.

  1. dreams profil
  2. Posté le 11 octobre 2006 à 10:55:15 avertir modérateur
  3. Tu n´aime pas, c´est ton droit :ok: , et chacun ses gouts. :oui: Je trouve simplement qe ça manque totalement d´objéctivité, et le testeur est tout de meme RIDICULE.

Heureusement pour lui, ça ne tue pas. :rire2:

Il est totalement objectif les critiques qu´il porte conte gt4 sont réeles.Mais si il y en a qui aiment c´est leur droit.

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:54:48

Définitivement chacun son avis light... :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:20:19
  1. LightOwl profil
  2. Posté le 11 octobre 2006 à 21:19:01 avertir modérateur
  3. putain je suis 37éme :hum: faut que j´arrête :oui:

bison si tu veux mon gamertag il est sur ma CDV :ok:

:d) T´a quoi comme jeux?

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:02:37

Bison :d) Tu joue à MGS 3 SUB online ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:04:15

Mr-Bison :d) jouable online j´ai DOA4 et CoD2,j´ai aussi Dead Rising et Oblivion.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:17:04

oui

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:21:00

Okay je t´ajouterais meme si ca fait longtemps que j´ai pas joué a ces jeux

Dreams> non je n´ai pas l´adaptateur ps2

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:24:09

DOA4 j´ai fait qu´un seul combat mais à ce moment mon réseau a plus où moins lagué,donc je me suis fait torché(il avait niveau A :rire2: ).Je suis surtout sur CoD2 c´est plus vivant :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:34:10

:hello:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:36:22

La france mène 4-0 :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:40:20

et 5-0 :rire:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:41:15

La c´est ce qui s´appelle la br*nlée :lol:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:47:00

AH mais ils y sont abitués ces feroviens :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 octobre 2006 à 22:49:43

Allez on vous attend chez nous les ptits français , miam :p) on à faim :rire: c´est loin 2008 hein :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment