En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Tiptop[JV]
Niveau 5
10 octobre 2006 à 12:03:30
Ceux qui jouent à la PS2 et joueront à la PS3... Des joueurs ?
Que du grand public oui, les joueurs sont ailleurs.
LightOwl
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:08:23
t´as qu´une DS et tu parles? pfff
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:37:04
dreams profil
* Posté le 10 octobre 2006 à 10:44:51
Hier soir jais voulu me remmetre à GT 4, mais la console n´arrivais pas à lire le jeu.
Ouvre ta console,prends un coton tige et passe delicatement sur la lentille,referme,ca marche.
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:44:30
Ok je vais éssayer, mais ça ne me le fait qu´avec GT4, pourtant le disque est nicquel....bizzare. Merci du tuyau.
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:45:53
Ca me l´a fait que sur GT4 en 6 ans moi aussi.
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:49:51
Ha bon Alors il doit y avoir une éxplication.
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:51:31
Oui GT4 est l´un des jeux qui exploite a fond la ps2 Il y a un tad de données gigantesque dans ce jeu + de 700 voitures
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:53:20
Ouais donc la console a du mal à gerer autant de donnés, je comprend.
xaeraf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:58:30
dsl mais j´ai gt4 et puis aucun probleme
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:10:26
J´ai pas dis que tout le monde avait le probleme,c´est surtout sur les vielles series
moonstone
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:21:39
ici
moi j´aime pas les GT
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:52:03
c´est de la balle gt4 le blem sa me le fait plus trop plutot j´ai pas a ouvrir la console un ptit reset suffit !
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:23:23
C´est de la balle mais c´est aussi un jeu quand meme trés énervant avec son IA de merde.
LightOwl
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:46:35
j´ai pas GT,les adversaires sont sur un rail et dès qu´ils en sortent ils forcent pour y retourner et même la maniabilité j´accroche pas des masses. c´est le meilleur test de GT4 que j´ai trouvé http://www.gamopat.com/article-399064.html
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:34:49
Euh, j´ais pas encore vraiment lu le test (juste parcouru, je lirai + tard), mais à la fin le mec dit que GT 4 et l´arnaque de l´année....juste devant MGS 2.
Non mais c´est qui ce boufon ?? ?
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:41:50
C´est un site de gros boulets, pas la peine d´en tenir compte ^^
MR-Bison
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:55:03
GT3 2/6
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:03:18
Light je vois bien la toute ton objectivité.
Et mistho. (je reviens plus tard, la je vais manger )
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:05:15
Moi aussi je dois m´absenter à tout à l´heure j´espère ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:09:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm