En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:56:52
jouer manger
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:57:30
Bon tu joue à quoi en ce moment ?
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:59:29
Je suis pas fan de SC ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:00:17
ki moi ?
tekken sur psp
Moi je v devoir pioncer
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:01:28
Ok toxa, alors good night.
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:02:14
Mistho San Andreas tu l´a fini ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:02:14
merci vs aussi les gars ;)
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:05:01
Non je l´ai pas fini mais j´étais à quelques missons de la fin
Bonne nuit bye toxa
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:13:55
Tu le fait pas éffacer comme Vice City.
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:19:21
Non mais dans GTA VC le fichier a été corrompu parce que j´ai sauvegardé pendant que je descendais de ma moto (c´est assez énorme ) et GTA III c´était le code pour supprimer la circulation qui a bousillé ma save mais là c´est bon j´ai fait une save de secours
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:26:36
Ha GTA III aussi, je savais pas .
Mais comment tu descend de ta moto tous en sauvegardant sur la PS2 ??
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:30:32
Ben j´étaus sûr l´icone de sauvegarde et pile au moment ou ça allait ouvrir le menu ben je suis descendu et ça l´a affiché en cours de route
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:32:16
Mais attend, sur ta PSP alors ?? ?
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:34:32
Ben non je parle de la moto dans le jeu (j´ai pas la psp)
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:35:22
Ha ouais d´accord
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:37:30
C´est assez énorme qu´une save soit détruite par ça d´ailleurs ^^
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:37:30
Sur ce moi j´y vais, j´ais 1 épisode de Desperate Houswives qui m´attend.
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:38:12
Ok bon divertissement, moi je me fais du 24
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:38:35
Tu m´étonne.^^
l´ami.
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:39:29
Bon 24H, the best série.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm