Mr-Bison
Splinter,superman,tonyhawk et doax c´est pas des grosses sorties
desolé mais splinter et tony hawk sont de grosses sorties ( il n´y a qu´a voir le nombre de vente des anciens...)
Quand a DOAx c´est un jeu pour Otaku , qui vise un "certain public"
la ou je suis d´accord avec toi c´est pour superman qui est encore un jeux-licence-demerde-defilm(pourri)