- Mr-Bison profil
- Posté le 12 octobre 2006 à 19:21:07 avertir modérateur
- Y´a bien splinter cell la semaine prochaine mais j´aime pas cette serie avec son scenar qui t´endors et le heros sans charisme
je me vois mal l´acheté 70euros le finir et le revendre pour pes 35euros
bah si,t l´achétes 70€ et je te le rachéte une semaine aprés à 35€...
les grosses sorti vont débarquer entre CoD3,SC Double
Agent,PES6,GoW,Scarface,Superman,Sonic,THP8,DOAX2,
Lost Planet