Ben ouais enfin moi je suis pas fou je l´ai pas acheté TDU, la conduite est merdique à mon gout et les graphismes bof, la demo2 me suffit amplement. Après oui ptet que le rythme est pas au camion de jeux 360 tout les mois mais est ce que c´est anormal? Y a tout de mem regulierement de bons jeux qui sortent et ce alors que la console n´a meme pas fété ses un an, moi ca me satisfait si on compare à d´autres machines.
PES6 je le voulais aussi à fond, mais je suis sceptique, si je me trompe pas il est bien moins profond que les versions old gen non? Pis il est moche bouh, et meme si PES c´est le gameplay moi les jeux next gen j´attends quand meme un minimum de realisation vu le prix qu´ils nous font cracher!