CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:52:39

Non splinterje suis pas fan je vais y joué une semaine et je vais le revendre ca sert a rien j´attends pes bien sagement

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:57:49

Pour PES je me tâte vu que j´aime pas vraiment le foot,mais avec le live ça peut être pas mal.SC je le prendrais en occaz´ comme j´ai fais pour tout les autres.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:06:21

T´aimes pas le foot? :(

Moi j´ai pes a prendre le 26 avec Scarface et DBZ Tenkaichi 2 sur ps2.

Apres y´a COD3 le 10/11

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:10:33

le foot c´est vraiment pas mon truc,par contre je prendrais bien Madden 07,j´ai toujours voulu un jeux de foot américain.
Pareil pour CoD3 (je l´avais complétement oublié celui là)
on a pas de date précise pour Rogue Galaxy?

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:11:55

Sur "Alapage.com" la PS2 Silver à 139E, ça l´fait.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:13:38

bah c´est son prix normal :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:13:56

Light :d) Je suis une abonné des Madden, mais alors qu´il est sortie en Angleterre et en Allemagne, on l´attend toujours en France, bravo EA France :sarcastic: .

Le mieux est de le commander à l´étranger.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:23:35

je peux l´avoir à République sans probléme,pas besoin de l´importer.Il y est en ce moment.

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:55:32

Voila je viens de m´offrir la S3 de "24H", :ok: à 40E.
J´adore cette saison-là, ma preférer avec la 2. :oui:
Me manque plus que la 4, mais elle est un peu en-deca des autres.
Et la 5 aprés Déspérate Houswives sur C+. :cool:

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:09:06

Moi je joue a dead reasing je suis entrain de buter les zombis :lol:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:12:58

Moi je suis entrain de m´emmerdé GRAVE sur cette 360...
Le live de saint´s row est INJOUABLE
TDU est le jeu de caisse avec la plus mauvaise IA du jamais vu
Dead rising je l´ai fini 5fois
A quand les jeux?

Dante4
Dante4
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:30:45

:lol: le jeu se termine trop rapidement

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
12 octobre 2006 à 18:54:49

Ton topic est vraiment super !! !

Seulement c´est vraiment bète, tu n´es pas sur le bon salon...

Il fallait aller sur celui de la Wii !

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:59:44

Sauf que ce pic compte + de 104 000 messages...
Enfin, moi je dit ça comme ça...

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:00:42

103844 pardon. :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:03:40

Wii? et pour quoi faire? J´aime aps faire du hs :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:06:44

TDU est un jeu principalement online je te rappelle, saints row se joue aussi en solo parait il et a une bonne durée de vie, dead rising est excellent, tu sais les jeux ont une fin hein ^^, bref c´est vraiment histoire de casser du sucre sur la 360...Dire que tu t´emmerdes grave sur 360 ca me fait marrer, t´aurais fait quoi sur PS3 en novembre avec tes deux jeux et demi?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:09:44

TDU le MMo de course ou tu ne vois pas plus de deux joueurs sur la carte simultanement ? et qui lag quand t´est avec 6 potes sur la meme rue? :rire:

Dead rising est exellent oui je´ai pas dis le contraire et saint´s row l´est aussi en solo hier j´ai fini a 100% mais le live est ratée a cause du lag de ouf

Je m´emmerde car y´a rien la je suis pas un joueur du dimanche qui fait un jeu tous les 2mois

J´attends comme un malade pes6 car la c´est le desert

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:12:45

Vivement scarface et tenkaichi sur ps2 :oui le meme jour que pes6 :ouch:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:14:06

Ben ouais enfin moi je suis pas fou je l´ai pas acheté TDU, la conduite est merdique à mon gout et les graphismes bof, la demo2 me suffit amplement. Après oui ptet que le rythme est pas au camion de jeux 360 tout les mois mais est ce que c´est anormal? Y a tout de mem regulierement de bons jeux qui sortent et ce alors que la console n´a meme pas fété ses un an, moi ca me satisfait si on compare à d´autres machines.

PES6 je le voulais aussi à fond, mais je suis sceptique, si je me trompe pas il est bien moins profond que les versions old gen non? Pis il est moche bouh, et meme si PES c´est le gameplay moi les jeux next gen j´attends quand meme un minimum de realisation vu le prix qu´ils nous font cracher!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment