En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:18:07
Me revoilà
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:22:24
Me too
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:26:52
comme par hazard !
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:27:27
pourquoi tu dit ça ?
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:31:05
Vas pas t´imaginer des choses
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:33:27
Il est dans ses p´tits délires.
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:34:47
sa me rappel une autre histoire du meme genre entre 2 mec
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:36:36
Va-y raconte
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:39:27
2 mec ki son devenu pote trop rapidement ! tres vite il l´invite chez lui et vice versz !
Aujourd´hui l´un des mec marche bizarre comem si il avat qqchose dan le ...
cet histoire ce passe en ce moment mai c + un delire qu´autre chose
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:41:26
Ce n´est pas autre chose qu´un délire ça c´est certain
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:42:01
Toi t´est dans ton monde vieux.
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:45:38
Quoique dreams, tu veux que je t´invite ? je m´ennuie chez moi ça serait sympas d´avoir de la compagnie, non je déconne
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:46:36
Non pas ce soir ça ira merci.
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:47:36
j´ai pas trop calculer cet histoire c´est de pote ki se tapai un delire la dessus c´est vrai qui sont tres proche mais bon ...
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:49:45
tout est partie d´une phrase ou d´un conseil que j´avait dite qui a ete mal interpreter qui etait "eclate toi ac tes potes"
Mistho
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:52:20
Et du coup ils ont compris "fais toi éclater par tes potes" non ?
Enfin bon si on changeait de sujet
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:53:07
MDR
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:54:15
Pour faire plaisir à mistho, ont va changer de sujet J´ais repris SoulCalibur 3, et il est toujours aussi beau.
Toxa_s_brother
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:54:30
Persi en disant sa je me voyaitn dans la tete dans les nuage un ptite pizza hut et un ciné ac des pote !
Dreams
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:55:25
Avec des potes pour quoi faire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm