re
bison tu pourrais peut être m´aider!j´essaie d´enregistrer ma 360 sur leur site mais il me dit d´entrer un numéro de série valide.je comprend pas c´est pourtant ce que je fais.Si t´as une idée ça serait cool
(sur le forum 360 ils font répondent pas à mes post ces enculés
)