J´ai decouvert que king c´est le meilleur perso de tekken !
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:32:10
Et pourquoi
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:22:29
Parceque il est la
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:25:59
Akatsuki_Saeki
Niveau 10
06 octobre 2006 à 16:28:04
Ce topic doit etre propre, vu que c´est le modérateur qui est deriére. (Car quand je vois l´état des topic de ce forum C´est vraiment désolant). Je penserais a venir y participer
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:07:20
King il sair ce taper
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:24:02
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:45:05
J´ai pas compris l´histoire de king
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:47:03
En gros c´est un bon perso en particulier dans les situation critique !
J´ai fait un perfect avec lui contre jimpachi
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:47:57
Dans lequel tekken?
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:54:09
dark ressurection
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm