En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:28:51
yo
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:22:32
je c ke t la !
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:48:16
repond !! !!!!!!!!!!!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 18:26:43
Dreams
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:01:18
Ce sont des questions embarasantes peut-etre.
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:02:21
toxa_s_brother profil
* Posté le 07 octobre 2006 à 23:25:19 avertir modérateur * t´achete 50 jeu des ecran hd alors une villa tu peut te permetre c´est meme vivre en dessous de tes moyen !
J´ai pas de boulot en ce moment. Alors me trainté de riche t´oublie
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:03:38
je te propose un autre taf ou tu pourra pretendre etre un riche man faudra juste avoir du flair
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:04:23
Ah ouais c´est quoi
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:08:06
trader ou trader de fortune c´est au choix ?
Haru94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:10:42
Tu devient pas Trader comme ça....
Bibil
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:35:20
waa c´est mistere bison!
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:50:35
C´est moi la star oui
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:00:18
bison trader
Haru94
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:02:39
Aprés avoir fait une école de commerce ou de gestion ou un 3ieme cycle....
Bibil
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:11:42
waa c´est donc de toi qu´on parle tant sur guerre des console...
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:14:49
On parle encore de moi ^^
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:18:09
bon bison avant qu´on s´affronte sur le live il va falloir que je régle quelque probléme si tu peux me conseiller:apres avoir crée mon compte sur le site,je n´arrive pas à connecter ma console enfin un message me dit que la connection xboxlive n´est pas dispo(un truc dans le genre) si tu sais comment régler ça ça serait sympa ps:c´est vraiment des cons sur le forum 360
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:19:13
haru94 Posté le 08 octobre 2006 à 21:02:39 Aprés avoir fait une école de commerce ou de gestion ou un 3ieme cycle....
et toi t´a fait sa ?
ou bien t´a deja fait une ecole de marketing ?
MR-Bison
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:21:39
Ton compte tu le crée sur le live...
T´a fait quoi comme branchement
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:25:01
branché directement sur ma freebox via un RJ45 croisé. je l´ai crée sur le site,je n´arrive pas à accéder au live par la 360.Je pense que ça doit venir des paramétres de ma freebox,je pense appeler ma hotline demain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm