En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:13:24
Mr-Bison > Je suis Thomas
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:14:01
Le stade malherbe c´est à Caen ça non
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:14:56
Mediatorus > OUI
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:15:00
Je sais pas y a encore du monde sur le jeu déjà ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:15:34
je ne connais pas de thomas
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:15:54
Ouai j´suis pas si loin que ça, j´suis de Saint Malo
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:16:11
Mr-Bison > là tu me décois
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:16:49
t´habites ou et d´ou on se connait
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:17:08
Mistho profil
Posté le 06 octobre 2006 à 23:15:00 avertir modérateur
Je sais pas y a encore du monde sur le jeu déjà ? ^^
justement je sais pas , ça fait bien longtemps que j´y suis pas retourner mais bon donc y´avoir encore quelque type , c´est comme même un jeu qui s´est bien vendu
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:17:54
Mr-Bison > J´habitais à Caen et j´ai démménagé il y a une belle lurette à Alençon
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:19:10
mais d´ou on se connait
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:22:35
Faudrait vérifier alors
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:24:00
Mr-Bison > Franchement tu me décois si te souviens plus de moi, j´étais le gars qui était en stade au théâtre comme intendant et une fois je t´ai bouscullé sur la place juste à côté et on a causé pendant 10-15 minutes mais ça fait il y a longtemps
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:24:16
stade => stage
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:26:28
attends la t´es sur qu´on se connait?
J´habite bien a caen mais je crois que ca s´arette la je ne comprends rien a ce que tu raconte?
Stage au theatre??????
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:27:32
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:28:09
Mr-Bison > mais ça fait perpette et tu te souviens pas ? je t´avais bousculé et après on a causé
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:29:20
Et comment tu sais que c´est lui que t´as bousculé
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:29:32
je crois pas non tu inventes
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:30:45
Mr-Bison > Bien sûr, t´as vraiment une mémoire de steak d´autruche
Mediatorus > Je suis sur que c´est lui, il a le même age et il arrêtait pas de me parler de la play statsion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm