En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:09:04
do you get me ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:08:50
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:15:52
j´ai entendu dire que la Playstation 3 n´est pas fiable au niveau de la qualité, si c´est vrai, c´est lamentable
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:21:51
el est pas sortie mec
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:22:26
Bernie_le_fou profil
Posté le 06 octobre 2006 à 19:15:52 avertir modérateur
j´ai entendu dire que la Playstation 3 n´est pas fiable au niveau de la qualité, si c´est vrai, c´est lamentable
je vois mal comment puisque elle n´est disponible nul pars alors comment pourais tu savoir ça ?
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:26:30
Salut
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:30:35
Salut Mistho
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:31:06
@ quand un Killzone sur nos vieilles PS2 ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:37:04
zetes la
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:37:53
moi oui, j´écoute de la musique
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:43:49
Vivement mars si elle sors le 15 c´est le jour de mon anniv ca peterai
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:45:20
Ca te fera quel âge Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:46:07
21
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:47:17
Vas savoir, peut-être que le destin veut qu´elle sorte le jour de ton annif
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:49:49
Mr-Bison > Tu les fait pas tes 21 ans
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:49:59
Ba j´ai vu une rumeure comme elle sortait le 15
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:51:14
"Ba j´ai vu une rumeure comme elle sortait le 15 "
Oui mais les rumeurs ont en a assez eut
"Mr-Bison > Tu les fait pas tes 21 ans "
T´es certain d´avoir 17 piges toi
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:51:34
Bernie> Toi par contre tu les fait bien tes 13 ans
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:53:26
Mr-Bison > tu y es presque ami normand, j´ai 17 ans
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:53:58
je m´abs 5 min et sa part en freestyle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm