En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:55:31
Bref, pour en revenir au sujet, tu ressentiras quoi au moment ou tu deballeras le carton de ta PS3 ?
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:56:15
toxa_s_brother > ça part pas en freestyle, j´ai juste un peu tilillé ton modo
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:56:16
Qu´est que tu en sais que je suis normand
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:57:23
Mr-Bison > Mes services secrets sont formels
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:57:47
le jour de la sortie ca va etre un truc de fou comme a la sorie de la ps2 je vais penser qu´a ca le mois precedent la sortie
ensuite je mettrais direct motorstorm,resistance et heavenly sword
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:58:18
tu te trompe
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:59:46
Moi ça sera un rîte, j´aurais tout bien ranger la veille, en rentrant je deballe la console, je branche tout, je m´installe dans mon fauteuil avec une chtite biere à la mimine et pareil, resistance
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:59:53
Mr-Bison > Je ne me trompe pas
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:00:31
Mr-Bison > Au fait, tu vas toujours au stade malherbe ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:01:46
haruka haruka
Mistho
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:02:35
Flute j´étais trop collé sur Fire, il est toujours là le Lacoste ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:04:28
je vais me racheter une autre tv HD mais une 102 cm lol
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:04:58
Bernie_le_fou profil
Posté le 06 octobre 2006 à 23:00:31 avertir modérateur
Mr-Bison > Au fait, tu vas toujours au stade malherbe
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:06:47
Mr-Bison Posté le 06 octobre 2006 à 23:04:28 je vais me racheter une autre tv HD mais une 102 cm lol
tu galere mon gars
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:06:56
fais pas le gars qui fait style qui comprend pas, passe ton msn
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:06:58
Bernie_le_fou profil
Posté le 06 octobre 2006 à 23:00:31 avertir modérateur
Mr-Bison > Au fait, tu vas toujours au stade malherbe
C´est pas bien de fumer
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:07:34
je suis pas chez moi avant dimanche j´ai pas msn
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:08:33
Mr-Bison > Je pense que tu sais que je sais où tu habitesmais c´est normal, sans que tu le saches, on se connaît
The_Lacoste
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:10:24
Mistho profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 23:02:35 avertir modérateur * Flute j´étais trop collé sur Fire, il est toujours là le Lacoste ? ^^
toujours là alors c´est pour quand le prochain Killzone toi et moi ?
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:12:50
dis en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm