En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:32:58
Pffiou la ta retorique se hurte à tout un tas de supposition
MR-Bison
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:32:59
ouais bien sur tu m´a reconnu j´avais mr-bison d´ecrit sur le front
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:34:42
Mr-Bison > j´ai pas parlé de bison lol, tu m´avais même pas parlé de ton pseudo
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:35:40
"Mr-Bison > j´ai pas parlé de bison lol, tu m´avais même pas parlé de ton pseudo "
Ben raison de plus comment tu peux savoir que le mec derriere le pseudo de Bison est bien celui avec qui t´as parlé
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:38:52
Mediatorus > Un gars qu´habite Caen, qu´aimes bien les jeux de flingues et qui adore la PS2 tu n´en rencontre pas tous les jours.
Bien sûr je peux confondre, mais ça m´étonnerais
BeNdMiPrO
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:39:13
Merde je me suis tromper d´endroit, un forum de mouton, votre berger est tjs pas mort ?? ?
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:40:16
"Mediatorus > Un gars qu´habite Caen, qu´aimes bien les jeux de flingues et qui adore la PS2 tu n´en rencontre pas tous les jours."
Euuuuh franchement ? Si
bendmipro Vas jouer ailleur mon minet
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:43:23
Mediatorus profil
Posté le 06 octobre 2006 à 23:40:16 avertir modérateur
"Mediatorus > Un gars qu´habite Caen, qu´aimes bien les jeux de flingues et qui adore la PS2 tu n´en rencontre pas tous les jours."
Euuuuh franchement ? Si
J´en suis pas si sûr moi, et faut pas oublier l´âge. Nan je suis sûr que c´est lui
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:44:11
Ben ecoutes, mets une photo de toi et il te dira si il te reconnait où pas
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:46:39
nan mais t´es fou toi, pour que tout le monde voie ma photo, tu te prends pour qui.
Je veux bien lui passer sur msn par contre, tu me reconnaîtras c´est obligé
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:48:38
Les trucs par msn ça sent le hackage et les spywares.
"tu te prends pour qui."
Je me prend pour moi, mais tu peux m´appeller Dieu si tu veux
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:54:08
Mediatorus ou just a parano
mediatorus
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:55:20
"Mediatorus ou just a parano "
Simplement quelqun de prudent
Bernie_le_fou
Niveau 10
06 octobre 2006 à 23:57:29
De trop prudent je dirais lol
LightOwl
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:19:24
bison t´as DOA4?même si t´aime pas?
MR-Bison
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:04:20
Je suis en train de d´echanger pas mal de jeux 360 depuis septembre,doa4 a pour l´instant echappé a ca
LightOwl
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:11:34
il te reste quoi à l´heure actuelle?
MR-Bison
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:33:43
Oblivion Dead Rising Saint´s Row Table Tennis Doa4 The outfit Ridge racer6 TDU PGR3 Condemned FF11 COD2 Burnout revenge Ghost recon Kameo Moto Gp 06 Prey Tomb raider
LightOwl
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:39:30
ah ouai quand même!t´as le live il me semble?
MR-Bison
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:40:45
Oui depuis la sortie sur xbox 1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm