En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:22:05
Ma wii sera blanche Sinon le blanc ca depend la matiere, la 360 est pas du tout salissante
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:23:03
ElChupacabra toute la console comme ton lien ca doit etre bien
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:23:08
Par contre ma PS3 sera nouarte, j´aime pas en gris et en blanc bof (puis bon on aura pas le choix ici )
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:23:47
moonstone profil
* Posté le 21 août 2006 à 13:23:03 avertir modérateur * ElChupacabra toute la console comme ton lien ca doit etre bien
Ouep, j´aime bien les trucs un peu moderno/flashy/designo/psycho
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:23:54
c´est dommage qu´on est pas le choix
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:25:08
Une console bleue
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:27:32
Ca va faire jacky en bleu, ca fera console de tuning
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:28:43
mais pas bleu éléctrique , t´es pas fou toi
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:29:26
bleu pastel ou bleu turquoise
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:29:51
Bleu pedette quoi
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:30:29
C´est pas mieux que ta DS rose pastel vilain
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:31:00
10200
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:31:46
Ma DS rose pastel a du chien, de l´elegance, ta console bleue elle fait des concours de tuning avec Rara et Dédé à troududerch-ville-sur-mer
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:33:23
ta console rose pastel se fait faire des frisettes dans un salon de toilettage pour caniche enrubanné à sa mémé
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:34:10
Oula elle cherche la baston elle
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:34:57
Tu ne gagneras pas contre moi
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:35:57
Et tu comptes t´y prendre comment pour gagner avec tes ptits bras et ton poua chiche de la tete?!
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:37:39
le brushing de ta DS rose va se défaire , mets´y donc un peu de laque
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:42:02
La console à Zézé: http://img98.exs.cx/my.php?loc=img98&image=crashoverride5bg.jpg
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:43:17
Ah non pardon la voila http://www.tuning-consoles.com/images/zoom/TPQGPA/1normal_ps252.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm