En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:08:25
Blurdream profil
* Posté le 21 août 2006 à 13:07:03 avertir modérateur * c´est ici le coin des vrai joueur à la pstwo rose?? muarf
merci beaucoup pour ce commentaire fort utile
Blurdream
Niveau 10
21 août 2006 à 13:08:56
tout le plaisir était pour moi!
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:09:23
moi je veux une console bleue
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:12:54
ElChupacabra Posté le 21 août 2006 à 13:06:48 moonstone > Aysea est une chic fille mais en jeux video c´est pas vraiment ca AH LES GONZ CHTE JURE! elle va se vengée
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:13:21
Fais attention à tes oreilles
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:13:34
Moi je veux du orange.
moonstone > c´est une tite nana gentille elle fera rien
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:03
J´ai parlé trop vite ^^
Tu tuerais ton propre frere de sang normand?
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:17
Ma vengeance sera terrible
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:14:53
moi je veux une console ...euh... rose non c´est deja fait ... vert c´est bien
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:15:22
Vert gluant joliiiiiiiiiii
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:15:53
sa y est elle est en colere
se refugie dans un bunker*
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:16:43
Non mais je rigolé pas avec ma console orange
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:16:45
ayé j´ai tout cassé
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:17:29
ElChupacabra t´es serieux
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:18:22
Orange... heu c´est.... très laid
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:18:36
pour la PS3 j´aurai bien aimé la blanche
je trouve que ca fait classe
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:19:04
ça se salit vite en blanc aussi
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:20:52
mouais c´est pas faux mais ca fait classe
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:21:35
Ouais la Gamecube orange me faisait bien envie, mais ptet à cause de la forme, une PS3 ou 360 orange beuk mais du orange mixé a du blanc genre ca ca me deplait pas : http://www.scory.com/scripts/img_scory/zoomimg.php?image=69361_2.jpg
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:21:54
mais bon c´est pas trop un probleme
mon X360 est toujours nickel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm