En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:15
Ben y a rien de prevu, toutes les fonctions de base de type silver 360 sont gratos mais le jeu online on sait pas.
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:29
Ils comptent le mettre à combien le Online ? aucune idee vu que les rumeur disent qu´il est gratuit
mais ce ne sont que des rumeur
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:55
Mais oui c´est archi laid, celui de la DS au moins c´est pastel et mixé avec du blanc, mais la c´est rose chimique beurk, vont pas attirer de la dinde avec ca mdr!
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:59
Certes... Enfin bref, ils ont intérêt à assurer
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:57:48
idée
rumeurS
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:27
Rose Barbie
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:58
moi ce qui me ferait plaisir au niveau des annonce c´est :
1) le online de qualité et gratuit 2) le prix revut a la baisse et 3) le retour des vibration
mais j´y crois pas trop
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:59:55
]Aysea27[ Posté le 21 août 2006 à 12:57:48
idée
rumeurS
pourquoi
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:00:19
revu
vibrationS
D´accord , j´arrête :sifflote:
pourquoi ils ont enlevé les vibrations en fait ?
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:03:02
Version officielle : parceque c´est pas compatible avec leur truc gyroscopique de merde.
La vrai version : ils ont été en procès et ont perdu avec la societé qui a breveté le systeme (nintendo et microsoft ont payé pour pouvoir utiliser)
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:03:36
un probleme de brevet
sony a perdu un proces contre je sais plus qui et hop plus de vibration
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:04:22
Contre Immersion, la societé qui a breveté le systeme de vibrations qu´utilisaient les trois consoleux^^
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:04:54
Si les trois sociétés consentaient à s´allier elles nous sortiraient une p*ta*n de console
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:15
c´est vrai que la version "officielle" est un peu ridicule
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:43
Moui
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:50
il ne faut surtout pas que sa arrive
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:06:15
Je prefere la difference
moonstone > meme Kojima avait fait un commentaire douteux de type : je comprends pas les reelles raisons de l´absence de vibrations ^^
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:06:48
moonstone > Aysea est une chic fille mais en jeux video c´est pas vraiment ca AH LES GONZ CHTE JURE!
Blurdream
Niveau 10
21 août 2006 à 13:07:03
c´est ici le coin des vrai joueur à la pstwo rose?? muarf
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:07:39
ce n´est qu´une suggestion
surtout qu´ils risqueraient de se taper dessus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm