En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:58:03
mais elle me laisse meme pas repliquer elle me fait pleuvoir des vannes sur la gueule bouhouhouhouhou
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:58:54
Euh je m´oppose de toutes mes forces au dernier point accordé à Jackynette! elle ne varie pas le sujet de la vanne alors que moi j´en ai sorti deux differentes et archi plus puissantes, y a magouille la
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:59:15
makia a même repeint ses autres consoles pour ne pas traumatiser sa pitite DS, la pauvre elle ne supoorte pas les autres couleurs
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:05
tu pourras même t´offrir la dinette charlotte aux fraises pour aller avecmakia
ça sera mimi au possible
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:42
Ayse elle sort avec BISON! Allez hop K-O
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 15:00:48
reclamation de ElChupacabra ..... refusée
et oui la vie est injuste
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:01:01
tes vannes sont peut être puissantes mais seulement chez les barbapapas parce ce que là....
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:02:07
T´as été elevée devant les téléteubés (0/20 desolé)
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 15:02:13
4-3 pour aysea
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:02:37
ElChupacabra profil
Posté le 21 août 2006 à 15:00:42 avertir modérateur
Ayse elle sort avec BISON! Allez hop K-O
toi tu sors avec une nana qui porte les caleçons à ta place , même qu´elle te donne surement tes petits pots à la cuillère en plastique pour ne pas te blesser
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:03:53
"makia à la sieste sinon je repeins ta DS rose pastel en noir!!"
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:05:44
Euh j´en mange des fois des ptits pots c´est bon
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:06:21
de quelle couleur est ton bavoir makia ?
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:10:23
mon bavoir c´est ma chemise espece de GRRRRR!
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:11:49
t´inquietes pas, avec Cajoline , les taches les plus tenaces disparaitront, et ta peau fragile ne sera pas irritée
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:14:50
Mdr je joue plus tu me fais peter un cable
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:15:49
ben pête pas trop les couches roses c´est les plus chères , ta copine va te gronder et supprimer la ds
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 15:20:18
apparament ElChupacabra declare forfait
donc aysea gagne
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 15:21:17
Je peux pas jouer sur plusieurs terrains en meme temps, elle elle ne joue qu´ici
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 15:34:09
tu es faible c´est pas ta faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm