En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:43:18
ça c´est la console de Dracula non ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:03
c´est infame
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:44:37
Ben c´est tuning comme tu aimes pourant
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:46:44
Cette horreur mdr! http://www.tuning-consoles.com/images/zoom/PRCEXX/aap1080383.jpg
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:47:39
j´aime pas le tuning
Aligator42
Niveau 5
21 août 2006 à 13:47:55
J´ai une question; Les graphismes de la playstation3 sreont t´ils mieux fait que les graphismes de la boite X 360?
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:49:16
Tu verras
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:51:56
Mais elle est STUPIDE ta question, la reponse est NON et c´est sans interet, si une devait etre plus puissante ce serait d´un cheveux, tu auras jamais l´ecart de puissance PS2 XBOX, pense à tes jeux au lieu de ces conneries de puissance debile.
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 13:52:39
attention à ta mise en pli nom de nom
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 13:54:54
Mdr, non mais ca me gonfle ces debiles de la puissance.
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:11:12
]Aysea27[ VS ElChupacabra
Round 1
FIGHT
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:13:12
hadouken
LightOwl
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:16
vous avez fini de vous battre bande de sale mômes,si vous continuez je vais en prendre un pour taper sur l´autre
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:18:52
t´as un problème toi ?? ?? tu veux te battre ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:19:35
ça te plait la Pstwo rose bonbon chipolata ?
LightOwl
Niveau 10
21 août 2006 à 14:25:03
je la trouve mimi,mais j´irai pas l´acheter.Enfin je retiens surtout que c´est la GROSSE annonce du jour à cause de laquelle certains on passé leur WE à se chicoter sur le forum
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:26:03
C´est dur la vie hein
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:27:55
c´est fini le combat
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:19
Ho je suis decu
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:28:23
makia a declaré forfait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm