En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
21 août 2006 à 14:46:53
blonde gauchére c´est cool,mais fan de tuning Aysea je peux pas te défendre par contre
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:01
Grrrrrrrrrrr, ayse echaine les krotengoubrg sur le capot de sa 205 super tuned avec autocollant "the aysea´s touch´ sur le par brise arriere!
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:47:47
"the aysea´s touch´ alors là mais il marque un point
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:48:09
KC Zezette!
LightOwl
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:16
t´as la cibi dans ta 205 gti Aysea?
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:16
makia emprunte même les string rose de sa copine et va faire du bodybuilding avec , l´avantage c´est qu´avec sa bouée intégrée on ne le voit même pas
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:47
j´ai pas de voiture je suis adepte de la marche à pieds
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:52
ElChupacabra tu dois etre mimi avec un ruban jaune dans les cheveux
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:50:45
Non mais arrete Aysea j´ai gagné par Ko la
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:34
MA BOUEE INTEGREE?!
Aysea elle a tellement de poils aux pieds que quand elle sort dans la rue y a toujours quinze personnes qui gueulent "Frodon le hobbit un autographe stueplé!"
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:51:56
makia ne met que des rubans roses sinon c´est de très mauvais goût avec sa DS
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:52:09
]Aysea27[ Posté le 21 août 2006 à 14:49:47 j´ai pas de voiture je suis adepte de la marche à pieds tu fais du tuning sur tes baskets
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:53:26
tu mets que du rose ElChupacabra pour aller avec ta DS
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:53:38
makia tu t´y connais en système pileux , la preuve les puces peuvent jouer à tarzan avec tes poils d´aisselles
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:53:57
Mdr je vais l´etrangler
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 14:54:26
Non je mets du bleu je suis pas une pedette arretez
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:54:46
depuis qu´il a sa DS rose makia a abandonné la french manucure pour le vernis coloré
rose fuschia c´est très mimi
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:55:39
oh la !! elle attaque sec là !! !
te laisse pas faire ElChupacabra
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 14:56:45
ElChupacabra profil
* Posté le 21 août 2006 à 14:54:26 avertir modérateur * Non je mets du bleu je suis pas une pedette arretez
oui même que tu ranges ta ds rose pastel dans ton sac à main bleu ciel à petits coeurs rose pâles comme ça tu peux l´emmener partout
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 14:57:43
là elle marque 1 pts
ca fait 2-2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm