En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:43:18
y´a encore une annonce mercredi nan ?!
avec du bol se sera sur la PS3
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:43:35
Oui je l´ai vue à Carrefour cette oeuvre d´art
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:45:26
L´annonce de mercredi , je vous la donne en mille afin d´élargir la communauté des gamers , sony lance la ps2 vert gluant qui sera expediée sur Mars pour nos amis extraterrestres qui migreront ainsi vers la terre pour acheter les jeux
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 12:45:54
Non mais la pstwo rose vomi est pas forcement l´annonce de la journée ^^
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:45:55
de toute facon que se soit la PSP ou la DS qu´elle soit rose ou jaune fluo, je ne suis pas du tout console portable d´ailleurs j´ai revendu ma PSP y´a pas longtemps
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:46:50
Ben ce serait quoi sinon l´annonce de la journée ?
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 12:47:33
Moi non plus je l´etais pas jusqu´a la DS, j´en avais jamais acheté, mais elle m´a carrement convaincu, en revanche la PSP pas du tout, console ennuyante au possible, j´y touche plus du tout.
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 12:47:58
Le online gratos
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:48:08
console ENNUYEUSE
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:48:57
aysea part en croisade contre les faute de francais
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:49:31
les fauteS
français
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:49:39
ElChupacabra Posté le 21 août 2006 à 12:47:58 Le online gratos ça, ca serait de l´annonce
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:50:09
Ah oui pas mal , mais ne rêvez pas trop
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:50:47
zut y´a pas de faute
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:51:12
hi hi
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 12:52:06
C´est mal parti pour le gratuit mais je compte pas payer cinquante abonnements
En tout cas si Sony pensait attirer les nanas vers ses machines comme y arrive très bien Nintendo ben c´est loupé
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:08
maintenant ,il va falloir que l´on fasse attention à ce qu´on écrit
attend le verdict*
moonstone
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:59
ca serait cool le online gratuit si il est de qualité
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:15
Ils comptent le mettre à combien le Online ?
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:54
Je le trouve écoeurant leur rose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm