Minable faut pas exagérer niveau puissance elle est supérieur à la PS2 sauf au niveau de la résolution...
Ben je l´ai depuis un an et je n´ai que 2 jeux...mais c´est un bonne console d´ailleurs je prendrai RE 4 et le prochain Zelda je ne regrette pas de l´avoir achetée ( 70 Euros d´occaz^^)
