En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TT34
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:09:50
muito
Niveau 24
22 octobre 2004 à 22:10:30
tt
TT34
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:10:51
kler c comme si tu disais un x-box ( pourris) a 99999 €
muito
Niveau 24
22 octobre 2004 à 22:11:02
bon on parle de quoi ?
muito
Niveau 24
22 octobre 2004 à 22:11:37
tt34 Posté le 22 octobre 2004 à 22:10:51 kler c comme si tu disais un x-box ( pourris) a 99999 €
-elle est pas si chère -et on dit x-boîte
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:11:40
muito
Niveau 24
22 octobre 2004 à 22:12:08
bison ça vas ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:12:30
bien et toi
muito
Niveau 24
22 octobre 2004 à 22:12:45
vous jouez à quoi pour le moment sur ps2 ?
bon
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:12:46
salut Mr-Bison
TT34
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:13:16
mince je dois partir regarder star ac non je deconne je v un peu jouer a battlefield en réseau.
muito
Niveau 24
22 octobre 2004 à 22:13:25
ça vas !
mon jeu c´est burnout 3
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:14:27
moi silent hill5
TT34
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:14:29
TT34
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:15:40
ciao
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:19:51
tt le monde s´en va?
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:24:03
non je suis la
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:31:28
slt bos ca va
bossdriver
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:32:45
ouais et toi ?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:34:20
bien tu joue a quoi toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm