Et ben non et alors ?
Au départ il était sur Dreamcast puis j´étais pas trés attiré par les jeux de tennis...donc quand il a été adapté sur PS2 ben je l´ai pas pris, et là j´ai pris le plus récent SCT 2
Je ne le prendrai pas parce que j´ai bien trop de jeux à acheter comme tu le sais ^^