Mistho Posté le 22 octobre 2004 à 14:49:02
Y avait qu´un bauf pour venir poster juste pour le 1000ème et le voici
Félicitation pour cette nouvelle nomination
Franchement ça m´énerve les gens qui font ce genre de post
t´as raison rebelle toi, je suis un criminel: BOUUUU le méchant