En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
[kills-her]
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:18:50
Mr-Bison Posté le 22 octobre 2004 à 20:15:42 Hello cherie
alors comment vont les fervents vrais joueurs?
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:19:25
Tres bien
]Aysea27[
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:20:20
c´est parfait alors
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:20:48
alors il me le prends les sims ou pas ton frere
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:21:28
lol on et me que les revolution
]Aysea27[
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:24
bah je ne sais pas parce que ya ma mere qui a dit qu´elle ne voulait pas qu´il paye 20euros pour un jeu doublement d´occasion
]Aysea27[
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:58
23051991 Posté le 22 octobre 2004 à 20:21:28 lol on et me que les revolution
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:26:02
Aysea27[ Posté le 22 octobre 2004 à 20:24:24 bah je ne sais pas parce que ya ma mere qui a dit qu´elle ne voulait pas qu´il paye 20euros pour un jeu doublement d´occasion
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:26:45
salut aysea meme si je te conne pas cool une fille
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:27:56
la premiere!
]Aysea27[
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:28:45
ca va bien 23....?
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:29:03
c cool sa mr bison pas vrai
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:30:35
si si
et appelle moi Bison
]Aysea27[
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:32:19
ya pas grand monde ici la nouveauté leur fait peur
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:32:22
ouais c mieu bison et oui je v bien aysea et toi?
]Aysea27[
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:34:40
moi ca va tres bien meme
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:35:02
jvai me faire a manger
23051991
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:35:46
bon je vous quite je doi y aler qui et la demain matin
MR-Bison
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:36:05
Je serai la
]Aysea27[
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:37:36
Mr-Bison Posté le 22 octobre 2004 à 20:35:02 jvai me faire a manger
bon app´
23051991 Posté le 22 octobre 2004 à 20:35:46 bon je vous quite je doi y aler qui et la demain matin
moi je suis pas la je dors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm