Bien sur j´ai tout fait dans GTA 3, il me manque juste les rodéos, ouais ben non ça va moi chuis balèze avec le Patriot seul celle à Shoreside m´a posé un peu de problèmes et obligé à la retenter plusieurs fois
Mais celle avec la Landstalker et l´autre avec la Stallion c´était vraiment nul 