Oui mais moi j´anticipe, je sens que cette année 2005 je vais pas acheter des masses de jeux, au moins avec ce que j´ai prévu je vais pas m´ennuyer avant un moment
GTA SA
Killzone
Burnout 3
F Zero Gx
Wipeout Fusion
Juiced ( peut être)
Et 2005 :
Resident Evil 4
Zelda
