CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:40:10

toxa , tu devrais éviter de manger du chocolat avant de te coucher :o))

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:41:59

ah oui c´est vrai que le chocolat est un euphorisant .... :rire2:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:42:12

Pourquoi :question: Ca fait quoi si on le fait :peur:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:42:33

Il devrait s´en tenir à la salade verte :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:43:08
  • Shiff-XT profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 23:42:12 avertir modérateur
* Pourquoi :question: Ca fait quoi si on le fait :peur:

> Ca te fais faire des cauchemars :o))

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:44:19

en fait le chocolat c´est un stuoéfiant mais shuuut faut pas le dire :o))

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:44:45

edit : stupéfiant

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:46:02

Ah oui je me rappelle , la dernière fois que j´ai mangé un gâteau au chocolat j´ai vu des éléphants roses voler tout partout :ange:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:47:00

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:47:53

Ca vous fait de drôles d´effets le chocolat :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:47:59

Ben quoiiii ? :fou:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:50:58

Je vais aller en manger, j´aime bien les cauchemars et les éléphant rose :rire: :ok:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:51:43

Fais surtout attention aux loutres folles, elles sont fourbes :fou:

attention derriere toi !! :peur:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:52:25

Effets du cacao
De par les nombreuses subtances et minéraux qu´il contient, le chocolat est un stimulant, un antidépresseur naturel (mais jamais démontré scientifiquement). Il possède des propriétés anti-oxydantes (viatmine E + flavonoides), il stimule les activités intellectuelles, favorise la restructurion de l´épiderme, la régénèration des cellules et prévient la déshydratation de la peau tout en donnant souplesse, douceur et tonification. De plus, il assure un bon fonctionnement cellulaire, prévient la fatigue, stimule la contractibilité des fibres musculaires et la circulation sanguine de même que le système nerveux central. Et pour les demoiselles le cacao atténue l´aspect de la cellulite.

Il a un effet neutre sur le cholestérol, contenant autant d´acides gras insaturés (favorisant le bon cholestérol) que d´acides gras saturés (favorisant le mauvais cholestérol)

Mais il n´a pas que des bons côtés : Il est très calorique. Il contient aussi de l’anandanine (substance retrouvée dans le cannabis) et crée de petites molécules s´apparentant à l’opium se logeant dans le cerveau, mais ses très faibles quantités ne peuvent provoquer d´accoutumance génératrice de dépendance. Ses propriétés euphorisantes sont voisines de l’amphétamine. En résumé consommez du chocolat mais modérément

la preuve :mort:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:53:34

:d) Il contient aussi de l’anandanine (substance retrouvée dans le cannabis) et crée de petites molécules s´apparentant à l’opium se logeant dans le cerveau, mais ses très faibles quantités ne peuvent provoquer d´accoutumance génératrice de dépendance. Ses propriétés euphorisantes sont voisines de l’amphétamine. En résumé consommez du chocolat mais modérément :g)

j´aime beaucoup ce passage :p)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:55:00

c´est également un excellent aphrodisiaque !! ! :fou:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:55:39

ça aussi c´est très intéressant :-p

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:59:50

....coquine va!!! :-p

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:00:22

:peur:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:00:49

Vous voulez pas un peu de d´endorphine :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment