En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
silvRkev
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:03:21
l´endorphine n´est pas une drogue toxa, c´est un neuro transmetteur....
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:03:29
Encore! !
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:04:12
Non c´est une substance secrété par le cerveau
silvRkev
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:05:28
et ça agit sur les récepteurs opiacés....
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:06:20
Tu es bien renseigné silvRkev
silvRkev
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:07:02
je suis étudiant en médecine.....
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:08:18
Aaaah tout s´explique
silvRkev
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:11:07
Bon moi je vais m´ pieuter!!! tout le monde!
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:13:35
bonne nuit
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:14:50
c bon je c mai ki en veu !
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:15:38
Moi j´ai mal à la tête depuis ce matin démmenager en plein soleil c´est pas bon
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:16:27
Tu vas pas débarquer chez moi pour faire un massahe quand même?
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:40
un massahe ? késako ?
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:17:54
Oups *massage je voulais dire
Ay prend de l´aspirine (ou du chocolat^^ lol)
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:19:14
j´ai déjà pris de l´aspirine
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:20:47
Ben fallait pas faire un déménagement en plein Soleil
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:22:09
Be j´y peux rien si ma soeur a décidé de demenager en pleine canicule
bobo à ma tête
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:22:16
c bon je c mai ki en veu !
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:24:53
Moi
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:27:10
si jamais t´a de pulsion sa calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm