Merci, déjà vu ^^ Encore un autre gadget inutile...
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:13:27
moonstone
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:39:33
Encore un autre gadget inutile...
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:39:48
Je vois pas trop l´interêt de cette nouvelle fonctionnalité ; c´est pas comme si ça prenait trois heures de verifier si quelqu´un t´a répondu sur tel ou tel topic ta boite email peut tres vite se retrouver surchargée avec ce truc là
double_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:39:54
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:41:09
quoi ?
moonstone
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:43:19
ca sert strictement a rien
ps: quoi quoi?
double_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:44:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm