En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:33:23
si jamais t´a de pulsion sa calme
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 09:56:11
bonjour
double_boss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:47:36
im3r
Niveau 5
23 juillet 2006 à 10:54:25
Hello, Je voudrais savoir les tv Full Hd auront l´étiquette pour dire que c´est une full ?
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:56:56
ben surement
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:59:40
lu
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:19:28
Salut toxa , comment tu vas ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:23:52
sa je me sent tres amoureux !
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:25:30
Amoureux de qui aujourd´hui ? Tu as encore revé d´une fille
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:26:04
non j´ai revu l
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:27:48
oop j´ai revu la fille mais rien de special je me suis pas senti amoureux d´elle que dalle el est mignone mai rien!
Mis a part la meme sensation bizar qds on se regarde !
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:31:03
heu... tu te sens amoureux mais tu ne ressent rien ? tu es très étrange toi
c´est quoi la sensation ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:32:05
je sai pas je reflechi !
silvRkev
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:32:12
Mis a part la meme sensation bizar qds on se regarde ! ----------------------- et tu te sent pas amoureux??
makiaveridik3
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:33:07
Aysea c´est le coin des vrais joueurs alors
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:33:16
(j´arrive toujour en me marrant moi lol)
Shiff-XT
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:34:09
A nan :revient: Ay!
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:34:37
makia >>> je suis une gameuse moi
je suis pas fanatique des jeux vidéos mais il n´empeche que j´adore ça alors ZUT
Shiff >>> Salut
]Aysea27[
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:35:15
silvRkev profil
* Posté le 23 juillet 2006 à 21:32:12 avertir modérateur * Mis a part la meme sensation bizar qds on se regarde ! ----------------------- et tu te sent pas amoureux??
<>>> Ah toi aussi tu trouves que c´est étrange
LightOwl
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:38:50
c´est peut être une attirance purement sexuel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm