En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:11:37
Tu peux gagner avec la culture(religion, art...) ou avec la diplomatie(te faire élire à l´ONU)
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:12:34
Mais c´est genial
Tu aimes bien la série des Heroes ?
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:15:38
je n´ai joué vite fait qu´au 4 et j´ai pas trop acroché, il va falloir que je teste le 5
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:16:51
ROoooo mais c´est genial cette série moi j´ai surtout aimé le 2
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:18:34
en stratégie je joue surtout à Total aniliation, act of war, starcraft, civ4, Empire Earth4, Age of Empires4
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:19:48
oh gars en stratégie je joue surtout à Total aniliation
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:20:20
enfin un confrere
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:22:26
Haru94 revient
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:25:00
moi j´aime bien Warcraft
moonstone
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:25:31
je suis de retour
moonstone
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:27:33
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:28:14
NLJ profil
Posté le 24 juillet 2006 à 12:19:48 avertir modérateur
oh gars
en stratégie je joue surtout à Total aniliation
Tu va vite le laché pour sa "suite" Supreme commander
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:31:43
t´es la???
je sais mais qd meme!! t´y joue encore au TA?
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:35:07
c´est quoi ce TA dont tu parles tout le temps ? Moi veux savoir
moonstone
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:35:53
le seigneur est tres facile d´acces pour les debutant comme moi mais c´est aussi a cause de ça que beaucoup de personne qui aime les vrai STR l´ont boudé
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:36:33
regarde ma fiche!! total annihilation c´est la ref en jeu de strat! et la y en a je les vois venir!!
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:37:33
NLJ profil
* Posté le 24 juillet 2006 à 12:31:43 avertir modérateur * t´es la???
je sais mais qd meme!! t´y joue encore au TA?
de temps en temps
]Aysea27[
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:37:48
facile d´accès mais à quel niveau ? c´est pas dur au point les jeux de stratégie
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:38:21
et des LAN t´en fait avec des potes ou pas? parce que moi je recrute!! pr des parties en LAN
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:39:12
]Aysea27[ profil
* facile d´accès mais à quel niveau ? c´est pas dur au point les jeux de stratégie
j´ai pas tout compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm