* Posté le 23 juillet 2006 à 21:44:10 avertir modérateur
* elle est n´est pas moche mais mignone j´aime bien son sourire mais il y a une sentation bizar qds elle est la !
>>sérieu je te comprend pas, si il y à une sensation bizzare c´est bien qu´elle te fait quelquechose...???
je reflechi a cet sensation