NLJ >>>>>>>>>>> ah tiens ? j´essaierai je te dirai ce qu´il en est
Haru94
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:53:27
NLJ profil
Posté le 24 juillet 2006 à 12:38:21 avertir modérateur
et des LAN t´en fait avec des potes ou pas?
parce que moi je recrute!! pr des parties en LAN
Non j´y joue sur
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:55:14
y a eu un bug, t´y jou sur le net!! j´ai pas de connexion c´est du taf que je poste
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:55:50
t´es d´ou?exactement
moonstone
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:07:33
NLJ
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:08:03
fan_de_voiture
Niveau 3
24 juillet 2006 à 13:09:23
double_boss
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:10:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm