de quoi quoi quoi ? heu...
ben c´est même pas que ça sert à rien mais comme le temps de réponse sur ces forums sont assez rapides ya pas spécialement besoin de cette fonctionnalité , a part éventuellement si tu demandes un truc sur un forum desert
là tu peux être content de recevoir un mail t´annoçant qu´on t´a répondu 6 mois après 