Aysea Posté le 15 juillet 2006 à 22:27:25 ben entre boire ou conduire il a choisi conduire evidemment
Bison ne sais pas choisir apparemment et même quand il modère le forum il aime bien boire
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:41:13
Je n´ai pas de jeu préféré, j´en ai peur
quoique si, en y réfléchissant... Starcraft et son add-on : Brood War
Ou sinon Super Smash Bros. Melee Metroid Prime Final Fantasy 7
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:42:27
monkey Island tout la série le meilleur jeu pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm