En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:43:59
T´inquiètes on te pardonne
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:23
en 2002 tu dit que sony va se retirer des console d e salon en 2009 on te prendrai pour un fou !
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:47:04
Mmh, pas sûr.
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:47:59
Oui et aloreuuh ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:50:07
bah ta pas saisi
si au debut je disai ke tu serai l´amie de consta on m´aurai pris pour un fou !
le_constat
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:57:04
Ah, j´ai compris le rapport.
Mais qui a dit qu´Aysea est mon amie, HEIN!?
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:59:02
Elle te raconte sa vie qds elle jouait a silent hill avec son futur ex
]Aysea27[
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:59:08
ouais d´abord qui t´as dit ca ?? ? non mais ! sans blague
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:01:17
Et ca, ca veut dire "oh soyons amis pour la vie mon cher constat"?
Ouahou la déduction qui tue.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:01:34
t´es vraiment taré toxa je te permets pas de dire des c*nneries pareilles J´vais le dire à mon Bison d´amour !!
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:18
D´un autre coté, je reconnais que je n´ai jamais considéré Aysea comme une ennemie. Normal, je ne considère aucune fille comme une ennemie!
Je n´ai pas d´ennemiE!
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:56
Moi je te considère pas du tout Ah si comme un pseudo sur un forum
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:04:44
Mais je rigole
Sinon constat on sait rien de toi tu sors de nulle part foutre ton bordel !
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:16
Lol c´est vrai ça constat, d´ou tu sors ?
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:07:29
Mais derrière ce pseudo se cache un coeur tendre qui euh...
Aaheuh...
Toxa Foutre mon bordel?! Mais euh! De quel bordel tu parles?
Aysea D´où je sors?! Ben euh...
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:10:22
C´était quoi ton premier pseudo ? Parce que celui ci est pas bien vieux
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:14:23
J´en ai deux autres qui sont vieux de plus de deux ans.
Mais peu importe que je te les dises ou non, tu ne les connais pas.
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:18:14
ok t´est de kel forum d´habitude !
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:20:07
Très bonne question mon cher locke holmes
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:20:31
Houla je suis fatiguée moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm