CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:49:59

Ok mais sui crever

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:51:29

Version en speed:
Un vaissea spatial largue un seul montre :lol: sur sur la ville de Los angeles et c´est ma fin des temps !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:51:57

Un seul monstre jveu dire !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:52:24

et c´est la fin des temps pardon :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:56:56

OooooooOOoh le beau scénario catastrophe :fou:
Mais un petit peu plus de précision ce serait cool ^^

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:02:56

Salut tout le monde. Comment allez-vous ? :)
Bientôt les 100.000 sur ce topic ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:04:09

Heu salut :)
on t´a deja vu ici ?

Tenebrous
Tenebrous
Niveau 8
16 juillet 2006 à 17:12:14

Non ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:16:19

Ben bienvenu dans le coin des faux guys ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:26:36

J´avoue que j´ai repomper un peut partout pour ce scenar !

Version longue sans details :

Un vaisseau spatial largue un seul monstre :lol: sur sur la ville de Los angeles en 2008 et c´est la fin des temps !

Ce monstre va foutre son bordel en ville mais la police de LA reussi a le buter c´est fini du moins en aparence :lol:

Ce monstre a une particularité pour pour chaque mort 2 resurection !c ´est a dire t´en tu 1 il y en autre qui reaparaisse et + t´en tue + il sont nonbreux !
Donc on peut pas le tuer ?

Si en fait il ponde des oeuf qu´il cache et pour les exterminer il faut les tuer en meme temps qu´avec le oeuf !

Mais en 2032 on compte + de creature que d´humains et c´est seulement qu´en 2032 que le humain decouvre comment les tuer mais il est trop tard !

Le seul moyen renvoyer qqun ou une equipe dans le passé en 2008 pour tuer le premier monstre avec le oeuf!

Je vous precise que LA et le reste du monde est en ruine et les humain qui reste combat des creature qui ne cesse de croitre en nombre !
En gros nous les humain vivont sous terre cacher et les creature a la luimiere du jour !

Malheureseusement les extraterreste qui ont larguer le premier monstre revient finir le travaille pour FINIH HIM les humain qui reste !

Donc il y a qu´un seul gars qui ressi a voyager dans le temps en catastrophe vu que la base d´operation est prise d´assaut par des creature !

Il arrive en 2008 je vs passse pas de detail mais le hero eprouve des difficulter a avoir le dernier monstre en 2008 donc il decide de le rammener dans le futur il choisit 2157 tjs a LA!

Qds il arrvie en 2157 il voit que ce LA n´a rien avoir avec le LA de 2032 et il comprend qui´il a reussie !
Il reussie a tuer le monstre !

Il decide de rejoindre le centre ville de LA qds il voit dans le ciel des vaisseau (le meme qui avait attaquer le LA de 2032 mais en + evoluer )au dessus des building futuriste de de LA qds soudain il sent une main sur son epaule !

Qds il se retourne il voit que c´est lui meme un autre version de lui et derrere lui il y en a des dizaine d´autre tous equiper de technologie differente provenant de plusieur epoque ,il reconait meme une des technologie extraterrestre que porte une des version de lui !

l´autre version de lui meme qui lui avait toucher l´epaule lui dit :
<<tu peut pas changer le futur!>>
Il se repon a lui meme:
<<Combien de fois j´ai remonter le temps !> >

Bam generique de fin sur une zik furieuse !

bon je me relit pas c´est trop long alors si vis piger rien poser des question!

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:30:21
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 17:16:19 avertir modérateur
* Ben bienvenu dans le coin des faux guys ^^

:hum: c´est petit ça

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:30:57

C´est un peu space ton histoire toxa :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:32:31

et pk ? :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:35:22

Ben relis toi tu vas comprendre :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:37:20

explik !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:39:58

comment la police de LA a réussi à tuer ce monstre s´il est pas tuable ? :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:46:56

bah si il le tue mais y en a 2

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:47:27

oops 2 autre qui naisse tu peut les tuer mais + ten tue + il sont nonbreux !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:49:52

tu les envoies chercher des biscuits sur Pluton les vilains méchants monstres pas beaux :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:53:30

Son pas co. les creature!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment