C´est sa faute! Si je suis emmerder par d´autres sur un topic, je ne le dis pas et je continue de répondre en silence sur l´autre topic.
Il a d´it qu´il était emmerdé par des boulets, maintenant, il ne m´échappera pas!
Je vais te me le trouver son topic moi 