Les réponses de toxa que j´ai pu voir sur certains topic me font penser que toxa est quelqu´un d´assez ... simple. Ou avec un esprit simple, on va dire. Je ne ferais donc aucun effort pour sympathiser avec lui.
Et de l´autre coté, il y a une fille (super argument
eh oui
) qui réponds aimablement à mes posts. Enfin, maintenant, en tout cas 