En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:12:29
toxa >>>> Vas y racontes nous tes malheurs
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:15:21
c´est pas faux mais bon dans les autre fps lorsque tu meurs tu recommence au dernier point de sauvergarde donc sa revient au meme
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:16:38
Des boulets comme dab
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:17:45
je dois y aller
@+ a tous
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:18:28
Toxa >> ben donne un lien, qu´on vérifie si c´est vraiment EUX les boulets
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:20:50
moon >>> oui ben Zut
toxa >>> Okay mais c´est quoi le problème exact ?
constat >>> Ah ah ...
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:25:47
sa s´est calmer du moins provisoirement !
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:26:26
Ben tant mieux toxa
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:28:37
Eh ben donne un lien, bordel!
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:30:31
Eh oh tu vas te détendre toi non mais !! !
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:33:31
Mais s´il ne donne pas de lien, ca sert à quoi qu´il nous disent qu´il est assailli par les boulets? S´il ne dit plus rien, là, c´est tout à fait significatif, pour moi
On peut déduire plein de choses, de son silence
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:36:42
tu réflechis beaucoup trop
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:42:15
Je ne peux pas m´en empêcher, je suis comme ca
Et toxa devrait essayer de réfléchir un tout piti piti peu des fois.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:43:15
Le pauvre tu es méchant avec lui
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:45:45
Il n´y a que la vérité qui blesse
S´il pense que c´est faux, il n´y a pas de raison qu´il soit... "énervé"... en voyant mes paroles, aussi durent soit-elles.
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:46:55
Et puis, s´il ne s´énerve pas contre moi, ca sera une preuve d´intelligence.
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:47:12
tu dois être un descendant de Nietszche
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:49:12
Très touché merci
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:49:52
heu , certes
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:53:01
Bon alors toxa, il vient ce lien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm