En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:09:26
oé tu veu vraiment que je me lance sur mon scenar ?
C´est une sorte de blokcbuster d´ete sa du genre t´a le mec ki dit a son pote:
T´a vu la bande annonce sa a l´air terrible sa pete de partout,les effet speciaux arrache !
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:22:34
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:44:53
vas y donne le ton scénario
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:14:17
ici
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:20
pas le temps on me casse les burne !
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:33:11
salut moonstone
toxa >>>
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:35:45
Eh bien, eh bien, que se passe-t-il ici
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:39:26
ca va ici ?
ps: je viens de finir Prey (y´aura un prey 2 )
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:40:21
]Aysea27[ t´as resolu ton probleme de mecanique ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:54:21
tiens je constate l´arrivée d´un constat
moonstone >>>> tu parles de moon trip sur les moteurs de voiture
Prey je trouve qu´il est sympa , le concept du jeu avec la gravité et les esprits c´est bien trouvé
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:56:47
tu parles de moon trip (j´aime bien le moon )
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:00:49
Sur 2 forum on me casse les burne !
le_constat
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:02:29
Prey? Ca a l´air un jeu pas mal.
Je vais peut-être le téléch... EUH! l´acheter, voyons!
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:03:59
ouais il est pas mal mais court
zepro5
Niveau 5
16 juillet 2006 à 15:04:19
Prey est pas mal , mais un peu lassant , ca reste un fps et quand on en a vu défiler un grand nombre ... il ressemble fort a quake 4 je trouve
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:04:27
moon >>> ben c´est la moitié de ton nom non
toxa >>> qu´est ce qui t´arrive ?
le_constat >>> heuu le vilain garnement qui fait du trafic allez Zou du balai !! !!
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:05:50
c´est pas bon signe quand c´est court
ce qui est assez étrange dans ce jeu c´est qu´on ne puisse pas mourir ; tu te fais descendre, tu fais un petit tour chez les esprits et ZOU tu reviens tout beau tout neuf
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:07:38
Marre des boulet !
moonstone
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:08:05
c´est pas mal je trouve
mais attention tu ne reviens tout neuf sans rien faire,il faut tuer des esprit pour gagné de la vie
]Aysea27[
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:11:45
ben oui mais bon tu ne meures jamais vraiment c´est-à-dire que tu peux te pointer comme une fleur devant un gros méchant pas beau avec 2% de ta vie ben ce sera pas grave , un petit tour chez les esprits et ZOU ça repart
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm