on pouvait pas deviner que les batiments allaient être bloqués pendant un mois ^^
re à tlm
La demo de Heroes of Might and Magic V est sortie:http://www.mightandmagic.com/fr/
Trop bon ce jeu
JV.com n´a pas mis la demo mais ca s´explique:http://img152.imageshack.k.us/my.php?image=jvcom0df.jpg
après un bon gateau ils doivent faire la sieste ou la vaisselle, logique
eh jesus t´as acheter dragon quest VIII ?
salut tony ça va ?
Désolé pour le retard, mais oui ca va bien et toi Je viens de regarder BANDIDAS il est cool ce film.
Bon bah ok, je me casse
C´etait sympa @+
C´est quoi le but exact de ce topic , c´est un blabla ou un topic où on parle de l´actualité de la PS3 ?
je dirais plutot un blabla
je dirais que c´est un blabla ou on peut parler de tout >> les jeux sur tout les supports et les consoles sans que ca dégénère
et moi je trouve ca bien
c´est vraiment le coin des VRAIS joueurs
Yop les jeunes. Vous allez bien ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-364566-1-0-1-0-0.htm
im^présionant se topic a 2628 page !! !